>
>
Drôme

Rencontre Drôme

rencontre Drôme

Rencontre Drome. Faites de nouvelles rencontres dans votre département. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires du 26.

Annonces femmes célibataires | Annonces hommes célibataires
célibataire de Montauban-sur-l'Ouvèze Femme de 30 ans de Montauban-sur-l'Ouvèze

Jen'ai pas de préférence , juste besoin de quelqu'un avec des valeurs humaines des qualités du cœur.

célibataire de Taulignan Femme de 55 ans de Taulignan

Une balade, une soirée entre amis, partager des fous rires

célibataire de Valence Femme de 22 ans de Valence

Tout simplement envie de trouver l'amour ou de l'amitié sa fait toujours du bien des amies, envie de profiter de la vie comme il faut, s'en prise de tête et en partageant un maximum de bonheur !

célibataire de Valdrôme Femme de 45 ans de Valdrôme

Salut , je recherche une relation durable , je suis d'une nature timide , j'aime chanter , danser, jardiner, coudre , jouer , passer des bons moments avec amis et proche , par contre la cuisine c'est pas mon fort , côté sport c'est pas ça encore mais je compte bien m'améliorer , quoi d'autre ..à vous de me le dire .. à bientôtbises bye !

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Valence Homme de 49 ans de Valence

carpe diem

célibataire de Valence Homme de 36 ans de Valence

salut je recherche une rencontres sérieuses et plus si affinités.

célibataire de Loriol-sur-Drôme Homme de 52 ans de Loriol-sur-Drôme

J'aimerais rencontrer une personne si possible proche géographiquement, j'ai la cinquantaine mais je fais plus jeune, je suis tolérant et ouvert d'esprit, je suis musicien également, sport(ski, randos). J'aime discuter autour d'un verre, rencontrer de nouvelles personnes.

célibataire de Chantemerle-les-Blés Homme de 31 ans de Chantemerle-les-Blés

je suis assez beau j aime m amuser ecouter de la musique(techno) aller au cinema mais je suis assez timide je vous attend pour discuter et plus

célibataire de Valence Homme de 54 ans de Valence

Du charme feminin à profusion pour mieux profiter de tout les plaisirs de la vie. J'avoue volontiers Mesdames mon côté coquin. Mais pour l'eveiller il vous faudra développer ce que vous savez le mieux faire quand un homme vous plaît. Avec l'humour, la passion, la sensualité, le sourire ravageur et votre petit plus personnel vous devriez y arriver . Mais il n'y a pas que cela. Je ne recherche pas la bague au doigt mais simplement à embellir la vie avec tout ce que la vie offre de sublime.

Inscris-toi pour voir plus de profils