>
>
Gard

Rencontre Gard

rencontre Gard

Rencontre Gard. Faites de nouvelles rencontres amoureuses dans votre département. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires du 30.

Annonces femmes célibataires | Annonces hommes célibataires
célibataire de Aubord Femme de 45 ans de Aubord

Je cherche juste a discuter pour l instant , je pense être assez simple..

célibataire de Nîmes Femme de 41 ans de Nîmes

Curieuse de découvrir un site de rencontres autour de la convivialité culinaire !! Jeune femme sérieuse et dynamique, cherche relation stable et durable. J aime les sorties ciné, culturelles et gastronomiques mais aussi les randos. Je prends plaisir à cuisiner et à recevoir !

célibataire de Nîmes Femme de 20 ans de Nîmes

relation serieuse je suis tres sociable genereuse calineuse ect

célibataire de Nîmes Femme de 45 ans de Nîmes

Je recherche une relation sérieuse et stable avec un homme de mon âge qui a déjà des enfants. J'aime la nature, la danse, sortir entre amis ou à 2, découvrir de nouveaux horizons,.. Je recherche un homme plutôt actif, curieux, sociable, sportif, tendre et complice.

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Rochefort-du-Gard Homme de 47 ans de Rochefort-du-Gard

Je recherche des rencontres ponctuelles basés sur le sex mais aussi sur le respect et la douceur.Un divertissement entre adultes consentants. Je n'aime tous ce qui est crade etc..

célibataire de Pont-Saint-Esprit Homme de 37 ans de Pont-Saint-Esprit

je fai 1m90 90kilo brun aux yx bleu la nature ma assé bien gaté pour les parti intime

célibataire de Alès Homme de 47 ans de Alès

Le miel et le sel : il a tant de chose a dire mais c'est ma métaphore pour décrire la vie et apporté de la légèreté sur les aurores et aubes des solitudes amères, de quelques gouttes de miel dans l'âme et le cœur à petites doses de temps en temps, si bon quand la vie est belle, et le sel qui pique un peu sur les rides de noir perdu du temps le plus souvent, mais il en faut aussi pour apprécier la vie quand on a manqué de tout. Et puis sur l'être sensible et complexe que je suis, ça amène aux écritures des poèmes qui s’enchaînent sur les parfums de l'âme. Et puis il y a toi, que je décris le plus souvent en poésie, mais que je ne connais pas encore, mais que j'appelle depuis ma nuit éternelle, toi la fille qui est sur l'encre de ma poésie, et je rêve d'amour passion Et puis ensemble qui sait, parsemé d'amour, dans la complicité, la réciprocité et la simplicité. Je meurs d'envie de te connaitre, assis ensemble aux rebords de notre monde à tous les deux, ma belle où est-tu ?

célibataire de Alès Homme de 46 ans de Alès

Je cherche une rencontre stable et durable.Je suis gentil,calme,serieux,drole,curieux,

célibataire de Bagnols-sur-Cèze Homme de 45 ans de Bagnols-sur-Cèze

Sincérité,confiance, respect et la fidélité,voilà les mots qui caractérisent le mieux les valeurs que je recherche et souhaite partager.L'age n'a pas d'importance quand on est sur les memes valeurs. Je sais juste ce que je veux et ne veux plus.Je suis aussi franc direct et timide.Considérant la femme comme mon égal y compris dans ces désirs,je n'ai pas de pb à me faire draguer par une femme, on n'est plus au Moyen age.Mais les femmes qui cherchent quelqu un pour les entretenir, passées votre chemin.Il faut assumer et s'assumer tel est ma devise.Aussi je déteste les baratineurs,hypocrites,narcissiques et matérialistes qui accordent plus de valeur aux choses qu'à ceux qui les entourent .Mes hobbies:vélo ,balades,nature et animaux,surtout les chats( ils me ressemblent beaucoup, à la fois indépendants et fidèles à leur maitre et savent lui donner de l'amour. J'aime les chanteurs engagés(même si je ne partage pas tjrs leur avis) comme D.Saez . Voila comme je suis.

célibataire de Alès Homme de 42 ans de Alès

je recherche une fille serieuse et fidele

célibataire de Alès Homme de 47 ans de Alès

Bonjour,un peu de hasard , de magie ,deux etres se rencontrent . Comme tout parait simple quand les charmes opèrent ,quand on attends le sourire de l "autre.Pourl"instant les filles , accrochez vous car il est pas facile à pécho le dadou, mais n est ce pas dans la difficulté que l on trouve des satisfactions ? Du second degres , le gout des aventures , il faudrait aussi de l enthousiasme , du dynamisme, de la vie qui se croque ,du plaisir , de la paix ,et, essayer de savoir pourquoi., J en ai quelques fois a partager. Comprendre c est aimer.bonne route .

Inscris-toi pour voir plus de profils