>
>
Mayenne

Rencontre Mayenne

rencontre Mayenne

Rencontre Mayenne. Faites de nouvelles rencontres dans votre département. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires du 53.

Annonces femmes célibataires | Annonces hommes célibataires
célibataire de Laval Femme de 49 ans de Laval

bjr maman célibat aimerai retrouvé l amour

célibataire de Laval Femme de 24 ans de Laval

Je m’appelle Charlotte et j’ai 23 ans.Caractère :Un peu timide quand je ne connais pas mais une fois à l’aise je suis une grande bavarde.Quand un sujet me passionne je peux en parler pendant des heures.Grande maladroite, on peut sans hésiter me donner le titre de “Boulet en Chef”.Sincère, je n’ai pas peur d’exprimer ce que je ressens même si parfois je l’exprime d’une façon maladroite.Humour… Enfin, si on peut appeler ça de l’humour. Je rigole de tout. Si vous n’avez pas peur des blagues de merde c’est avec joie que je vous en raconterai.Passions :Le makeup. Et oui, on peut souvent penser que le makeup c’est superficiel, ça sert à nous cacher, mais pour ma part je le vois comme un moyen de m’éclater et de montrer qui je suis vraiment. Car c’est fun le makeup, on peut tout faire avec et c’est une forme d’art.Les jeux-vidéos : Même si au final je ne joue pas tant que cela, j’apprécie beaucoup les jeux vidéos. Grande fan des anciens Tomb Raider et des Final Fantasy notamment.Les séries et le cinéma : C’est pour moi un passe temps que j’aime beaucoup. Je suis notamment une grande fan de l’univers cinématographique de Marvel (ouais c’est pas du grand cinéma mais les super héros ça m’éclate pas mal).Les comics : Grande fan de Marvel, il m’arrive de lire des comics de leur univers. Je ne suis pas une grande connaisseuse mais j’aime beaucoup lire ce genre d’histoires.La musique : Oh que j’aime la musique. J’écoute beaucoup de genre différents. Cela peut être de la pop très basique à du hard rock, du Elvis Presley à du Bruno Mars. J’aime beaucoup la musique asiatique et notamment la Jpop et Jrock.

célibataire de Laval Homme de 40 ans de Laval

À la recherche d’un cœur je suis de nature timide mais je suis bien dans mes baskets je ne me prends plus la tête ce qui arrive doit arriver le reste n’est que futilitépas abonner pour le moment mais n’hésitez pas à me faire signe Pour celles qui habitent à plus de 100 km pas la peine je reste dans le coin un minimu

célibataire de Château-Gontier Homme de 31 ans de Château-Gontier

bjr je me presente julien 30 ans celibataire je recherche avant tout 1 relation serieuse

Inscris-toi pour voir plus de profils