>
>
Eure

Rencontres Eure

rencontre 27

Rencontre 27. Faites de nouvelles rencontres dans votre département. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires dans l'Eure.

Annonces femmes célibataires | Annonces hommes célibataires
célibataire de Évreux Femme de 47 ans de Évreux

je recherche un homme de bonne moralité avec qui construit une relation basé sur la confiance et le respect..je suis une femme sincère et sérieuse , je sais ce que je veux et j'ai la tête sur les épaules..je suis beaucoup souriante car je en gagne rien a être triste .

célibataire de Vernon Femme de 38 ans de Vernon

Je suis une femme sociable, aimable, altruiste, empathique, pleine de vie, en quête du partenaire divin, catholique ou protestant pour parcourir le reste du chemin ensemble dans la crainte de l'éternel. Mythomane, manipulateur, pervers narcissique s'abstenir.

célibataire de Louviers Femme de 55 ans de Louviers

Je cherche un homme honnête sérieux surtout célibataire..ma préférence les hommes chauves brunpas de pépère pantoufle qui aime la vie ..

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Femme de ans de

célibataire de Heudicourt Homme de 41 ans de Heudicourt

Je recherche une relation discrète et sans prise de tête voilà

célibataire de Louviers Homme de 49 ans de Louviers

A la recherche d'une amitié, se connaître, puis éventuellement s'apprécier.. Tel est le destin..Pas de rencontre éphémère, sans photo, personnes vénales, faux profils ; passez votre chemin..

célibataire de Nassandres Homme de 36 ans de Nassandres

Serpent dynamique. Sans avoir envie de remporter la médaille olympique de course à pied.. Il rampe assez vite et atteint son but. La perspicacité, l'intuition du Serpent, son sens de l'organisation empêchent la personnalité-Sagittaire de se lancer dans des entreprises trop lointaines et de fréquenter n'importe qui. Indépendant, le Serpent/Sagittaire a aussi le bon goût de laisser à son entourage une relative liberté. Mais attention : il est un peu à cheval sur les principes et n'accepte pas que l'on jongle avec la morale : il est honnête.Il est aussi assez autoritaire et un peu envahissant, toujours prêt à vous abreuver de conseils pour ensuite vous agonir d'injures et vous écraser de son mépris si vous avez le mauvais goût de ne pas les suivre.. Le Serpent/Sagittaire déteste la contradiction et si on le prend «de front», il se bute. Réaliste, le Serpent/Sagittaire résiste mal au doux tintement des pièces d'or. Il a un côté «chercheur de trésors» et une chance insolente.

célibataire de Homme de ans de

célibataire de Homme de ans de

Inscris-toi pour voir plus de profils