Rencontre Gers

Rencontre Gers. Faites des rencontres amoureuses dans votre département. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires du 32.
Bonjour 👋. En premier lieu, je ne suis pas un profil fake. J'existe bien. Comme chacun de nous, êtres humains, je suis pleine de gentils paradoxes à venir découvrir. Je suis une femme qui aime la vie simple et qui la mène avec classe et élégance. Je sais ce que je veux et désire pour encore me rendre la vie plus belle et joyeuse : un compagnon ayant de l'esprit et ouvert d'esprit, de la culture, sachant communiquer à savoir parler et non aboyer, et écouter sans interrompre son interlocuteur. Je respecte ce qui est à respecter et respectable. Sans quoi, c'est "passe ton chemin ! Et, dans l'amour, va te faire foutre!" Oui, je suis une femme de caractère car indépendante mais sans être une maîtresse d'homme pour autant. Avoir du soutien et une épaule sur laquelle pouvoir se reposer, c'est tout de même plus rassurant pour traverser cet océan de vie. Alors ? Si en plus, tu es de grande taille avec de jolis yeux bleus, ATTRAVERSIAMO ? À tout bientôt pour notre merveilleuse aventure.
Je suis une personne simple qui aime les choses simples et qui désire rencontrer un homme simple et respectueux
C'est une nouvelle vie qui recommence à 50 ans, parfois la vie semble être un éternel recommencement mais ça vaut le coup de prendre un nouvel élan et se dire qu'il y a de belles choses qui arrivent, surtout après avoir vécu loin de son berceau. C'est donc un retour heureux pour moi vers mes montagnes alpines qui m'avait trop manquer, tout comme ma région d'ailleurs où j'y ai fait mes premiers pas et puis aussi qu'avoir des racines à quelque part c'est mieux pour y finir ensuite sa vie là ou tout avait commencé mais j'ai encore le temps et de belles années je pense à vivre et puis qui sait ! j'aimerais tant qu'à deux se soit une complicité pour écrire un nouveau chapitre sur le grand et fastidieux livre de la vie et peut-être aussi in fine si le destin fera le reste .. J'aime ma région mon travail et pour compléter un tout, cette petite chose qui me manque avec une belle âme qui aime la montagne, naturellement.