>
>
Rencontre Gironde

Rencontre Gironde

rencontre Gironde

Rencontre Gironde. Faites de nouvelles rencontres amoureuses dans le 33. Inscrivez-vous gratuitement pour chatter avec des célibataires.

Annonces femmes célibataires | Annonces hommes célibataires
célibataire 34 ans Femme de 34 ans de Pessac

Je suis une femme simple , sincère , aimable etj'aime la plage , la nature , me baladé dans les bois

célibataire 19 ans Femme de 19 ans de Bordeaux

Je recherche n'importe qu'elle genre de relation et je suis très ouverte d'esprit..

célibataire 37 ans Femme de 37 ans de Cestas

juste besoin de partager quelques moments de vie ... Libertin s'abstenir!

célibataire 47 ans Femme de 47 ans de Mérignac

Recherche l'homme qui saura me faire vibrer, frissonner sous ses caresses, me câliner…. retrouver une complicité, et le respect mutuel..

célibataire 32 ans Femme de 32 ans de Langon

Femme simple, attentionnée, gentille qui a du coeur et de l'amour à donner

célibataire 42 ans Femme de 42 ans de Saint-Caprais-de-Blaye

Une relation amoureuse avec honnêteté, sincérité, complicité, partages, rigolade, sorties, communication

célibataire 31 ans Femme de 31 ans de Bordeaux

Je suis quelqu'un de sincère qui aime son prochain. Apporte de la gaité dans la vie de tout un chacun. Honnête, droite, drôle et qui ne cherche qu'à trouvé le bonheur et l'homme de ma vie. Je suis quelqu'un qui a mental fort, je ne baisse jamais les bras bien peu importe la situation que je peux traverser. J'ai une fille

célibataire 29 ans Homme de 29 ans de Belin-Béliet

Je cherche avant tout de la compagnie et j'aime bien faire rire ceux qui m'entourent. Je ne suis pas contre un flirt non plus.

célibataire 32 ans Homme de 32 ans de Libourne

Bonjour, je cherche une relation sérieuse. Plan Q non merci .

célibataire 46 ans Homme de 46 ans de Pessac

bonjour cherche une femme joueuses caline sur merignac bordeaux et alentours poilue serais le top.bisous

célibataire 47 ans Homme de 47 ans de Cérons

Bonjour à toutes, après quinze ans de vie commune qui se sont terminées en Novembre, je suis à la recherche, non pas de la vérité, mais d'une relation douce, tendre, passionnée et durable avec une femme. Je n'ai pas vraiment de préférence, du moment que vous êtes féminine. Que vous soyez brune, blonde, rousse, grande, petite, peu m'importe, avec une petite attirance cependant pour les femmes pulpeuses.Je ne cherche pas une Bimbo ou un décolleté à tomber, de jolis yeux ou un beau sourire peuvent me séduire. Cependant, un minimum d'éducation, de maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit sont de rigueur. De même que si vous arrivez en jogging ou sentez le putois, ça ne va pas le faire. Je ne prétends pas être mannequin mais je suis présentable et très copain avec ma salle de bain. Ayant un peu de savoir vivre, je répondrai à toute demande, même si la réponse est négative. J'espère que vous ferez de même. LES MESSAGES VENANT DE L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE, INUTILE. Bisous tendres.

célibataire 46 ans Homme de 46 ans de Bordeaux

Je souhaite une relation serieuse avec une personne équilibré, posé, qui ai envie de construire une histoire sur le long terme.

célibataire 42 ans Homme de 42 ans de Bordeaux

Je recherche douceur et gentillesse, quelqu'un qui soit suffisamment ouvert pour pouvoir parler librement.

célibataire 26 ans Homme de 26 ans de Talence

Que dire? Je suis un garçon mignon, cultivé, drôle et gentil. J'aime beaucoup me dépenser par la marche ou la musculation. J'adore aussi le montage vidéo et la bonne bouffe, J'ai envie de trouver quelqu'un de mature cultivé et indulgent.J'ai un faible pour des filles un peu rondes.Bla blaMais passons au vrai différenciateur de mon profil.. Je n'ai jamais eu de copine ni de relation sexuelle, je répète Je n'ai jamais eu de copine ni de relation sexuelle.Alors j'anticipe les questions, Non je n'attends pas le mariage, non je n'ai pas de problème avec mon membre, non je ne suis pas handicapé, non je ne suis pas curé.Seulement j'ai un parcours de vie assez spécial, j'ai eu pendant longtemps autre chose à faire que de m'amuser. Si tu cherches un combattant, un vrai c'est moi. Pour le reste maintenant que je suis stabilisé avec appart CDI et cie il est temps de rallumer la lumière.

Inscris-toi pour voir plus de profils