>
>
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Rencontre gay PACA

Rencontre gay PACA. Rencontre gay facile avec des mecs de la Côte d'Azur et du Sud. Inscription gratuite.

célibataire de Nice Homme de 50 ans de Nice

Je suis novice je me cherche. Je voudrais tombe sur homme sérieux et bien proportionné. Je suis très cool toujours de bonne humeur et facile à vivre alors vous avez les cartes en mains😃🤫

célibataire de Orange Homme de 46 ans de Orange

Très cool et très respectueux et je me prends pas la tête

célibataire de Saint-Dalmas-de-Tende Homme de 50 ans de Saint-Dalmas-de-Tende

un mec de 45 50 ans cool les balade restau avec pote les plage naturiste

célibataire de Cagnes-sur-Mer Homme de 40 ans de Cagnes-sur-Mer

sex love amitié, je ne cherche rien de particulier je trouve... en fait c'est le dial et le feeling qui vont decider de ce qui va se passer entre nous. Si ca accroche bien, on peut se rencontrer et sur place decider d'aller plus loin dans les sentiments, ou bien de devenir des betes de sexe... je n'ai aucun a priori, mais l'attirance sexuelle comme l'attirance amoureuse ne se commandent pas... apres j'aime bien commencer par le sexe, puis virer sexfriend, et si ca colle pourquoi pas sex and love

célibataire de Saint-Michel-l'Observatoire Homme de 40 ans de Saint-Michel-l'Observatoire

Bjr je suis en vacances à St Michel l'observatoire jusqu'au 7janvier pourquoi pas rester dans la région si je renc1mec sympa et cool je suis aussi passif que actif dans l'intimité,sensuel, j'ai 20ans dans ma tte,j'aime sortir bte club concert teuf festival, j'bois pas D alcool jfume et poopers à l'occaz j'ai bcp d'humour, j aime rire et pas me prendre au sérieux honnêtement j'suis vraiment sympa et j adorerais renc1garcon sympa qui voudrait s'amuser inteligament respectueusement et pas que1nuit si possible je rech mon mec tout simplement pas une CB jai la mienne merci et j'suis pas a louer au plus offrant (tu peu m'inviter bakounine×2j'accepte)sexuelement j'suis débridé j'suis a l écoute de mon mec pour passer les meilleurs moments possible j'suis pas jaloux si ya respect et confiance tu veux partir wd avc amis no souci je t'y encourage même tu est libre de faire ce qu'il te plaît si respect je suis manosque 13/11a